La Capucine - 80 Rue Claude Monet, 27620 Giverny
Fermeture saisonnière. Découvrez nos offre de privatisation.
IMG_4442

Le restaurant

LE BOTANIC CAFÉ

Le Botanic Café est notre établissement dédié à la restauration et au service à table. Toute la journée, vous pourrez vous installer à l’intérieur ou en terrasse. L’occasion unique de déguster l’un de nos plats, confectionné à la commande à partir de produits locaux.

De 12h à 15h, une offre de crêperie et salades saura vous séduire pour une pause gourmande et rafraîchissante. L’idéal entre deux visites avec un service à table réalisé grâce à notre équipe, toujours de bonne humeur.

L’après-midi, le restaurant laisse place à son bar à manger et à ses tapas normands. Entre planches et autres mets à partager cela sera l’occasion d’un goûter gourmands ou d’un dernier verre. Une offre traditionnelle couplée à un système de commande moderne, par QR code, évitant l’attente.

Vous êtes plutôt sucré, nos crêpes faites maison et garnies de produits locaux pourront satisfaire vos papilles et vous redonner l’énergie suffisante pour continuer votre séjour à Giverny.

À emporter

LA CABANE

Pour ceux qui n’ont pas le temps ou qui souhaitent parcourir Giverny en mangeant, la cabane est l’offre de vente à emporter de la Capucine, vous y retrouverez nos best-sellers dans un format transportable partout.

Le salon de thé

LE PRESSOIR

Comme son nom l’indique, le pressoir est véritablement un bâtiment, qui par le passé, était l’ancien pressoir à pomme du village.

Aujourd’hui, les pommes ont laissé place à une jolie boutique épicerie salon de thé proposant des produits de nos producteurs mais aussi d’artisans et de créateurs Français voir Européens renommés

Un espace dédié aux objets de décoration, d’artisanat et d’art .La Boutique de La Capucine Giverny propose une sélection en lien avec l’univers de la peinture et du végétal, intimement liés par la tradition impressionniste initiée par Claude Monet.