La Capucine Giverny  |  80 rue Claude Monet  |  02 32 51 76 67  |  Ouvert tous les jours de 10h à 18h

concept la capucine

Berceau de l’impressionnisme mondialement reconnu et préservé dans son écrin de nature, Giverny a su nourrir l’esprit créatif de générations d’artistes depuis Claude Monet. A quelques pas de la maison du maître impressionniste, c’est un autre jardin qui s’ouvre à votre curiosité…

 

Dans l’ancien pressoir du village des peintres, parfaitement niché entre la maison et les jardins du Maître ainsi que du Musée des Impressionnismes, La Capucine éclot en 2011 naturellement inspirée de cet environnement idyllique.

 

Avec le Botanic Café, la Boutique des artistes, son Salon de thé et la Pépinière, La Capucine est un concept-store unique, conçu autour du thème de la nature si lié à l’art et la peinture, tant appréciée des impressionnistes et des visiteurs du monde entier.

Son créateur, Thierry Huau, paysagiste DPLG et urbaniste, scénographe de l’Art du Jardin au Grand Palais, a voulu un lieu convivial inspiré par la passion du végétal, un lieu de partage de l’art de vivre en harmonie avec la nature. Cette volonté se traduit par le soucis constant d’offrir une expérience complète et novatrice à nos nombreux visiteurs :

LogoPoles-CAPUCINE_GIVERNY_BISTRO

Inspiré par les saisons et les traditions, le bistrot-cantine vous propose tous les jours en service libre ses recettes originales.

LogoPoles-CAPUCINE_GIVERNY_CAFE (1)

Nouveauté de l’année, l’épicerie café-boutique présente une palette complète pour les amateurs de bon goût et de découverte.

LogoPoles-CAPUCINE_GIVERNY_GLACE (1)

Dans l’esprit de guinguette, la Crêperie-glacier vous propose une offre simple et rapide pour les amateurs des glaces, crêpes...

Pensé comme une place de village avec son jardin clos de 1400 m² et sa fontaine qui en parfont le charme,

La Capucine vous accueille tous les jours de 10h à 18h durant la saison d’avril à octobre.

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais